Les 3 signes du zodiaque les plus antipathiques au travail

Publié le 14 novembre 2021
MAJ le 19 novembre 2024

Nous avons tous fait l’expérience au travail d’avoir des collègues ou des patrons antipathiques. Ce n’est pas toujours évident de gérer leur caractère et l’ambiance au travail peut vite en pâtir. Selon les astrologues, certains signes astrologiques seraient plus antipathiques que d’autres ou auraient des traits de caractère qui ne sont pas toujours évidents à gérer au travail. Découvrez les 3 signes astrologiques concernés !

Si vous faites partie de ces 3 signes du zodiaque, vous n’êtes peut-être pas les collègues ou les patrons de rêve, mais vous pourrez toujours dire que c’est à cause de votre signe astrologique ! Ce n’est pas toujours le cas, mais si vous êtes Capricorne, Poissons ou Vierge, voici pourquoi vous avez la réputation d’être antipathiques au travail.

Quels sont les 3 signes astrologiques les plus antipathiques au travail ?

Découvrez quels sont les signes astrologiques qui ne sont pas toujours faciles à vivre au travail.

1) Capricorne

capricorne anti

Capricorne –

Les natifs du Capricorne sont les plus carriéristes du zodiaque, et ils ont la réputation d’être distants et parfois antipathiques. Leur caractère particulier peut mettre une distance avec les gens qui les entourent, et surtout dans le monde du travail. Ils pensent avant tout à leur propre réussite et leurs objectifs et n’hésitent pas à se mettre à dos leurs collègues s’ils considèrent que c’est bénéfique pour leur travail. Les Capricorne ne sont pas très à l’aise lorsqu’il s’agit de socialiser et ont du mal à se faire des amis, c’est pourquoi ils se renferment et mettent toute leur énergie dans leur travail. On les perçoit souvent comme des personnes antipathiques voire même hautaines car ils ont du mal à se mélanger avec les autres et peuvent prendre des airs suffisants. Ils peuvent également manquer de tact et faire des remarques désobligeantes sans s’en rendre compte, ce qui n’est pas toujours facile à vivre pour leurs collègues. Même s’ils n’occupent pas la fonction d’un directeur, les Capricorne se mettent très souvent en position de leader et n’auront aucun mal à vous donner des ordres ou à vouloir prendre des décisions pour les autres.

2) Poissons

poissons anti

Poissons –

Les Poissons peuvent également être considérés comme des personnes antipathiques au travail, mais c’est surtout qu’ils ont tendance à être introvertis et dans leur bulle. On peut avoir l’impression que les natifs du Poisson ne considèrent pas ou n’apprécient pas leurs collègues, mais c’est simplement qu’ils sont perdus dans leurs pensées. S’ils ne sont pas de bonne humeur, ils ne feront pas semblant et ne prendront pas de pincettes ou ne feront pas l’effort de faire la conversation. Ils absorbent les émotions des autres et ont tendance à tout garder pour eux, ce qui les rend capables d’exploser au moment où les autres s’y attendent le moins. Ce n’est pas leur intention d’être méchants ou de blesser les autres, mais ils peuvent être passifs-agressifs ce qui peut déstabiliser leurs collègues ou leurs supérieurs.

3) Vierge

vierge anti

Vierge –

Les natifs de la Vierge ne sont certainement pas les plus commodes dans le monde du travail ! Ils ont la réputation d’être rigides, trop carrés, et extrêmement rigoureux. Ils en attendent énormément des autres et ont tendance à vouloir tout contrôler au travail. Ils auront beaucoup de mal à accepter le manque de rigueur et de professionnalisme et peuvent être durs et blessants s’ils considèrent que vous ne faites pas les choses assez bien pour eux. Ils peuvent vite devenir agaçants pour leurs collègues car ils ont une attitude de premier de la classe et essaieront toujours de mettre en valeur leur sérieux et leur force de travail par rapport à celles des autres. Les Vierge peuvent être très critiques envers les autres et ont l’impression qu’ils ont toujours raison sur tout, ce qui peut repousser les collègues ou le supérieur de ce natif de Terre méticuleux.