« Ma femme est ronde et j’en suis fier »
Cet homme aimant a jeté un véritable pavé dans la mare avec son statut sur les réseaux sociaux. Il écrit ainsi un véritable hymne pour les femmes aux « grosses cuisses et aux fesses bien rondes » dans un clip en hommage à sa femme tout en courbes. Robbie Tripp fait là une véritable déclaration d’amour à sa femme dans un monde régi par le diktat de la minceur. Cette leçon inspirante nous est relayée par nos confrères du site britannique The Daily Mail.
Pour déclarer son amour à sa femme, cet époux frappe fort. Et pour cause, il a réalisé un clip pour parler de son admiration pour ses courbes chaleureuses. Il qualifie son amoureuse de « femme potelée et sexy ». En chantant cette chanson émouvante, Robbie Tripp a déclenché une vague de soutien qui en appelle à l’acceptation de son corps loin des canons qui imposent aux femmes d’être sveltes.
» Ma femme est ronde et j’en suis fier «
En voulant faire une déclaration d’amour au corps de son épouse, l’homme a fait sans le vouloir un véritable hymne pour toutes les femmes rondes. Il parle ainsi de ces dernières avec enthousiasme. « Elles sont prêtes à bousculer leur confiance au bord de la piscine cet été et à embrasser leurs vergetures, leurs grosses cuisses et leurs grosses fesses et les montrer enfin ! » s’exalte l’amoureux. Il explique que cette ode est également pour ceux qui veulent célébrer leurs femmes « bien roulées » et crier leur désir sur tous les toits.
Si Robbie souhaite envoyer un message d’amour à toutes les femmes rondes qui ravissent ses yeux, son clip est surtout une preuve d’admiration pour le corps de sa femme Sarah. D’ailleurs, elle est la star de cette vidéo et s’assume pleinement dans toutes ses courbes sensuelles.
Dans ces images, nous pouvons la voir danser en bikini rouge au bord d’une piscine. Son mari éperdu d’amour applique de l’écran solaire sur ses rondeurs si voluptueuses. D’autres femmes à la même corpulence ondulent gaiement dans cette atmosphère estivale toute de talons vêtues. Un beau spectacle qui en appelle à ce que toutes ses femmes montrent leur corps pendant cette saison où le maillot de bain est à l’honneur.
Le soutien d’une influenceuse
Ce clip a inspiré les internautes qui l’ont vastement partagé. Mieux encore, une influenceuse d’Instagram sous le pseudonyme de @sassyredlipstick a partagé cette vidéo en la commentant avec une légende enthousiaste. Sur son compte, on peut lire : « Cette chanson et ce clip ont vraiment été un travail d’amour et une source d’inspiration pure pour Robbie au cours des six derniers mois et je suis tellement fière de ce qu’il a accompli » félicite la femme à 500 000 abonnés.
Elle ajoute qu’il s’agit d’un hymne d’été accrocheur qui hantera la tête de tout le monde ce week-end. Un soutien louable quand l’on sait que sur le réseau social on prône souvent le culte de la minceur.
Une chanson sexy
Pour Sarah, Robbie ressent un désir incommensurable. Et nous pouvons le ressentir à travers les paroles de son hymne pour les femmes bien en chair. « Elle avait de grosses cuisses, des vergetures, elle ressemble à une collation » chante son mari en chœur. Il ne s’arrête pas là puisqu’il entonne que sa partenaire a des « courbes trop sexy pour une seule pièce. »
Des mots gourmands qui révèlent sa volupté quand il regarde sa femme « délicieuse et potelée » qu’il n’hésite pas à célébrer. Il va plus loin en expliquant qu’il n’a pas dormi des semaines puisque l’élue de son cœur le tient éveillé la nuit. Des propos qui, certainement ne manqueront pas de faire plaisir à la belle Sarah.
Comment adopter l’esprit body-positive ?
Accepter son corps tel qu’il est. Tel est le leitmotiv des femmes qui prônent le mouvement body-positive apparu pour casser les diktats de la minceur. Mais en quoi cela consiste réellement ? Il s’agit simplement de se reconnecter à son corps et à le regarder avec bienveillance. Nous pouvons vouloir perdre du poids mais cela n’est pas pour autant une raison de se faire souffrir en adoptant un régime draconien.
Etre à l’écoute de son appétit et de ses besoins est une démarche capitale pour apprendre à s’aimer sans pour autant tomber dans les travers qui mènent à l’obésité. Faire un sport qui nous fait plaisir, manger ce qui est bon est sain sont des façons de s’apprécier à nouveau et d’entrer dans une démarche de croissance personnelle. Tentez un rituel quand vous vous regardez dans le miroir. Remerciez chacun de vos membres et déclarez votre intention de prendre soin de lui car il est important de s’aimer pour mincir et non de maigrir pour pouvoir avoir confiance en soi.