Pour vous messieurs : Comment inviter une fille et obtenir un oui (presque) à chaque fois
Sueur, rougeur du visage, voix tremblante, voilà des signes de timidité dont souffrent bien des hommes. Un manque de confiance en soi, d’aisance et d’assurance. Une vraie gêne dans la relation avec les autres, qui rend difficile de s’épanouir et de s’exprimer.
La timidité est un sentiment d’insécurité qui se transforme en peur. C’est très agaçant, voire déprimant, que sur le long terme un jeune homme voit qu’il ne réussit à séduire aucune jeune femme. Une solution ? Voici comment inviter une femme et obtenir un oui à chaque fois !
Règles de base
Votre posture devrait susciter la confiance
La plupart des hommes sont sûrs d’un rejet avant même qu’ils ouvrent leur bouche car leur apparence ne leur confère pas la confiance et l’assurance. Voici quelques indices simples pour vous aider à vous souvenir de la position qu’il faut prendre ou ne pas prendre.
Ne pas faire :
- Regarder le sol
- Croiser vos jambes / bras
- Faire tomber vos épaules
- Gigoter
A faire :
- Garde la tête haute
- Regard vers l’avant
- Épaules en bas et en arrière
- Poitrine en avant
En cas de doute, pensez à combien d’espace vous occupez. Est-ce que c’est beaucoup, ou peu ? Prenez autant d’espace avec votre corps que possible pour que cela reflète que vous êtes à l’aise dans votre corps, et sûr de vous.
L’habit ne fait pas le moine, mais en séduction SI
Non, vous n’êtes pas obligé de porter un costume fait sur mesure lorsque vous invitez une fille. Mais cela ne veut pas dire que vous devriez porter n’importe quoi. Habillez-vous dans le style qui correspond à votre personnalité, mais restez chic. Pas de T-shirt froissé ou chaussures sales.
Mesurer l’intérêt
Engager le contact avec les yeux
Si une jolie femme dans un café attire votre attention, lancez quelques regards inoffensifs dans sa direction. Attardez-vous pendant un bref moment avant de tourner votre attention ailleurs, mais ne la regardez pas plus de cinq secondes sauf si vous voulez être étiqueté comme « collant ». Si elle réagit en vous souriant, c’est un bon signe : le sentiment est mutuel.
Ne pas confondre pas gentillesse et attirance
Si une femme vous sourit ou vous parle, cela ne signifie pas qu’elle veut avoir une relation avec vous, alors ne construisez pas de château en Espagne. Vous ne savez pas si une amie vous aime ou non ? Invitez-la à sortir et si elle dit : "Un rendez-vous ?" Répondez : "Oui !" Sans hésitation. La confiance en soi est sexy et même si elle refuse au moins vous aurez essayé. Ne dit-on pas qui ne tente rien n’a rien.
L’approche
Rester simple
N’oubliez pas de l’impressionner. Les femmes sont attirées par les hommes qui ont de l’assurance, qui n’hésitent pas à agir et qui savent ce qu’ils veulent. Avancez avec confiance vers elle et abordez-la en lui disant : «Bonjour».. Pour l’impressionner davantage, complimentez-la et engagez une conversation. Vous pouvez lui avouer qu’elle a attiré votre attention et que vous aimerez aimerais avoir son numéro de téléphone si elle était bien d’accord.
Le grand soir
Ne prenez pas une femme sportive à l’opéra
A-t-elle dit oui ? Parfait ! Avant que le grand soir n’arrive, essayez de savoir les choses qu’elle aime comme par exemple ses films, sports, musique et passe-temps préférés. De cette façon, vous pouvez la surprendre avec une soirée parfaite qui correspond à ses intérêts.
Êtes-vous en train d’écouter, de reluquer ou d’attendre votre tour pour parler ?
Vous êtes ensemble alors là gardez un contact visuel quand elle parle, regardez-la dans les yeux. Si vous lui montrez que vous êtes un gentleman, vous aurez plus de chances d’entrer vraiment dans sa vie plus tard. Mais il faut vraiment l’écouter ! Écoutez activement en souriant et hochant la tête aux bons moments, et soyez prêt à des questions plus profondes qui lui montrent comment vous réfléchissez. Les premières impressions sont les bonnes, alors ne les gâchez pas !