Voici la pire chose sur vous d’après votre signe du zodiaque

Publié le 22 décembre 2017

En consultant les analyses astrologiques traitant des différents signes du zodiaque, on a souvent tendance à plus axer sur les points forts de notre profil astrologique et de voir si les informations correspondent tout à fait à ce qu’il en est réellement ou pas, alors qu’on devrait plus objectivement aborder les côtés les moins reluisants afin de pouvoir progresser dans la vie et aller de l’avant quand il s’agit de notre rapport avec soi et avec les autres.

Bélier (21 Mars – 19 Avril)

Vous voulez toujours être sûr d’être mis en vedette. Vous arrivez à vous consoler en vous disant que vous êtes un travailleur acharné et passionné. Vous travaillez très dur pour avoir tout ce que vous convoitez. Et c’est pour cette raison que vous êtes souvent ennuyé à l’idée qu’on ne fasse pas preuve de reconnaissance vis-à-vis de votre travail. Vous avez constamment besoin que les gens valident vos ambitions.

Taureau (20 Avril – 21 Mai)

Vous pouvez très vite jouer le rôle de la victime. En tant que Taureau, vous êtes têtu, oui. Mais parfois, vous vous trouvez dans des situations accablantes compromettant en réalité votre intégrité. Et lorsque c’est le cas, vous préférez vous apitoyer sur votre sort et attendre que les autres arrivent et vous sauvent de vous-mêmes. Vous dépendez énormément de vos amis pour qu’ils vous fassent sortir à chaque fois des trous que vous vous creusez vous-même.

Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

Vous laissez tomber les gens tellement volontairement et impitoyablement, c’est carrément effrayant. Vous êtes une personne très sensible et le moindre geste déplacé de la part d’un ami ou nouvelle relation peut être une raison suffisante pour immédiatement couper les ponts avec lui.

Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

Votre émotivité est clairement la plus mauvaise partie de votre personnalité en tant Cancer. Vous êtes toujours trop émotif au point de laisser vos sentiments guider votre vie. Et cela a pour conséquence de vous pousser à prendre constamment de mauvaises décisions et à faire les mauvais choix dans la vie. Vous devriez apprendre à mieux maîtriser vos émotions afin d’avoir un meilleur contrôle de votre vie.

Lion (23 Juillet – 22 Août)

Vous êtes impitoyable quand il s’agit de prendre les devants en tant que Lion. Vous voulez tout le temps être au top. Vous souhaitez toujours être sur la ligne de front, quitte à devoir faire quelque chose de louche, l’important c’est d’être devant. Vous n’hésiteriez pas à vous servir des autres comme tremplin pour rester au-dessus de tous.  Tout ce dont vous avez à vous soucier c’est comment vous aider vous-mêmes.

Vierge (23 Août – 22 Septembre)

Vous êtes un grand partisan de la phrase « la misère aime la compagnie » en tant que Vierge. A chaque fois que vous êtes agacé, vous vous assurez toujours que les gens autour de vous le sachent. Vous avez une certaine manière de rendre votre négativité contagieuse. Vous transformez vos mauvais sentiments en virus capable d’infecter les autres.

Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

Vous êtes un grand manipulateur. En tant que Balance, vous êtes très aimable et charismatique. Vous avez une façon de pousser les gens à vous aimer. Cependant, vous n’utilisez pas toujours ce cadeau social dont vous disposez pour des raisons louables. Vous avez une manière de manipuler les autres et de vous servir d’eux pour arriver à des fins bénéfiques pour vous mais qui ne le sont pas forcément pour eux.

Scorpion (23 Octobre – 22 Novembre)

La pire chose vous concernant en tant que Scorpion c’est que vous trouvez de la joie dans la douleur et le malheur des autres. Et étrangement, cela vous procure une certaine satisfaction de connaître ce qui peut arriver de mauvais aux autres autour de vous, mais pas quand cela vous concerne.

Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)

Vous avez une tendance autant étrange que sadique de nourrir le sentiment d’insécurité chez les autres. Vous trouvez du bonheur dans le fait que les gens autour de vous soient en difficulté. Il ne vous poserait pas du tout problème d’émettre des commentaires cruels juste pour blesser les gens. Vous faites exprès de montrer ce côté-là de votre personnalité à chaque fois que vous vous sentez attaqué ou menacé.

Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)

Vous êtes juste incroyablement paranoïaque concernant tout. Vous croyez vivre dans un monde qui veut toujours vous avoir. Vous n’avez jamais vraiment appris à faire confiance aux autres. En tant que Capricorne, vous avez tendance à être adepte du « chacun pour soi », ce qui ne vous aide pas énormément. Et c’est ce manque de confiance en les autres qui vous cause bien des problèmes.

Verseau (21 Janvier – 18 Février)

Vous êtes égocentrique. En tant que personne logique et intelligente, vous avez une façon très rationnelle et méthodique de juger les situations et les choix que pourriez être obligé de faire. Mais vous faites que ces choix ne soient, en quelque sorte, bénéfiques qu’à vous. Vous ne pouvez pas faire quelque chose juste dans le but d’être gentil avec les autres.

Poissons (19 Février – 20 Mars)

Vous êtes juste quelqu’un de très suffisant, ce qui est étrange puisque vous êtes incroyablement émotif. En tant que Poissons, il y a beaucoup d’insécurité en vous que vous essayez de compenser en étant arrogant au sujet des choses dont vous pouvez vous vanter. Dès que l’occasion se présente, vous n’hésiterez pas à faire preuve de vantardise.