13 choses secrètes que toutes les femmes font quand personne n’est autour pour juger
C’est toujours agréable de se retrouver seule chez soi, on peut s’autoriser certaines choses qu’on ne ferait jamais devant les gens par crainte de jugement. Sally Nixon est une illustratrice qui a essayé de représenter les moments quotidiens d’une fille seule chez elle. Et le résultat est extrêmement attachant !
Voici Les moments préférés de toutes les filles quand elles sont seules à la maison …
- Des siestes sur le canapé avec le petit chien
La sieste est un besoin naturel aux bienfaits inestimables surtout pour la femme, rares sont les filles qui ne vont pas trouver du plaisir à faire la sieste pendant l’après-midi sur le canapé avec le chien à côté. C’est tellement agréable !
- Cuisine désordonnée
Vivre dans le désordre n’est pas souvent désagréable, au contraire il peut être source de créativité. Les filles ont parfois envie de passer leurs journées à manger des pizzas, et laisser la boite dans la cuisine sans ranger. Ça fait du bien de temps à autre !
- Glander avec les amis
Dans une société où la performance et le travail acharné sont portés au pinacle, glander n’est pas souvent défendu. Pourtant passer du temps avec les amis sans rien faire est important pour le cerveau. Il parait que se déconnecter est bien pour mémoriser !
- Se brosser les dents sous la douche
C’est une pratique complètement courante chez les filles, et elle est loin d’être banale car cela permet d’économiser de l’eau. Et puis cela ne fait de mal à personne finalement ?
- Avoir un compagnon aux toilettes
Avoir son animal de compagnie partout même aux toilettes est un signe de fidélité. Finalement, un compagnon est toujours là !
- Pleurer devant une émission de télévision ou un film
Exprimer sa sensibilité n’est pas toujours évident devant les gens, mais quand une fille est seule, elle ne va pas se priver d’extérioriser son ressenti devant une scène triste ou romantique.
- Boire le bol de lait comme ça…
Se jeter sur le bol de lait et le boire d’un seul coup est une chose qu’une fille ne fera qu’en étant seule dans sa salle à manger, surtout quand elle a faim au réveil.
- Manger les restes de la nourriture
Loin des bonnes manières à appliquer en public, manger les restes de la nourriture est une chose qu’une fille fera sans pour autant être gênée. Rien que l’idée de ne pas vouloir passer du temps à préparer à manger est une bonne raison de se motiver et d’avaler les restes trouvés dans le frigo.
- Manger au lit
Même si ce n’est pas toujours propre de manger au lit, cela fait tellement plaisir de se détendre dans son lit, manger et continuer sa sieste tranquillement.
- Manger le gâteau directement dans le moule sans utiliser des couverts
Une routine de flemmarde qui n’a pas envie de faire la vaisselle après avoir mangé son cake au chocolat, elle décide donc de manger directement dans le moule à gâteau.
- Se changer en créant le désordre
Une fille seule dans sa chambre ne va pas forcément ranger son pyjama, sa culotte ou son jean, elle se sent libre dans son espace. Et puis une étude a prouvé que les personnes qui vivent dans le désordre sont souvent les plus intelligentes !
- Partout toute nue
La relaxation et la détente sont importantes pour une fille, se balader nue dans son appartement est un moment unique qui permet de se détacher de toutes les normes sociales qui existent.
- Ne pas porter de pantalon
Sans pantalons serrés, passer son temps vêtu uniquement d’une culotte et d’un t-shirt est l’une des choses qu’une fille adore faire quand elle est seule.