Cette boisson au bicarbonate de soude a nettoyé mon corps des graisses profondes
En plus de constituer une réelle source de complexes, la prise de poids peut être à la fois gênante et dangereuse pour notre santé. Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, le surpoids risque de causer plusieurs maladies comme les maladies cardiovasculaires et tout un éventail d’autres dysfonctionnements pouvant parfois engager le pronostic vital.
Malheureusement, perdre du poids est beaucoup moins facile que d’en prendre. Car avec le mode de vie sédentaire qui règne, et tous ces aliments industriels et caloriques que nous trouvons dans les commerces, il n’est pas toujours aisé de se contrôler et prendre soin de sa santé, et de son alimentation.
Aujourd’hui, nous allons vous montrer un petit secret qui va vous impressionner, et vous aider à vous débarrasser de ces bourrelets de graisse, qui vous empoisonnent la vie, et gâchent votre bien-être.
L’ingrédient dont nous allons vous parler aujourd’hui est le bicarbonate de sodium. Eh oui ! Ce produit magique et économique va mener la vie dure à vos kilos en trop grâce à ses nombreuses propriétés.
Comment le bicarbonate de sodium contribue-t-il à la perte de poids ?
Le bicarbonate de sodium est un ingrédient multi usages très efficace, et présent dans tous les ménages. Il rentre dans la préparation de plusieurs produits cosmétiques, et il est souvent utilisé dans la cuisine et dans l’entretien.
Le bicarbonate de soude est un produit connu pour être détoxifiant et alcalinisant. Il va donc contribuer à nettoyer votre organisme, et plus particulièrement votre appareil digestif. Chose qui va vous permettre de mieux digérer vos aliments. Son pouvoir alcalinisant va également contribuer à transformer votre graisse profonde en énergie. Ces deux éléments vont vous aider à perdre vos kilos en trop plus rapidement et plus facilement.
Comment utiliser le bicarbonate de soude ?
Vous ne savez pas comment consommer cet ingrédient miracle ? Voici trois recettes faciles et rapides que nous vous avons concoctées.
Bicarbonate de sodium et jus de citron ou de pamplemousse :
-1/2 cuillère à café de bicarbonate de sodium.
-Un verre d’eau.
-Jus de la moitié d’un citron ou d’un pamplemousse.
1 – Mélangez l’eau avec le bicarbonate de soude.
2- Ajoutez le jus de citron ou de pamplemousse.
3- Buvez cette préparation le matin à jeun.
4- Attendez 20 minutes avant de prendre votre petit-déjeuner.
Bicarbonate de sodium et vinaigre de cidre :
-Une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude.
-Deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre
-Un verre d’eau.
1- Mélangez le vinaigre de cidre et le bicarbonate de sodium.
2- Ajoutez l’eau, et mélangez.
3- Buvez quelques minutes avant votre petit-déjeuner.
Smoothie aux fraises et au bicarbonate de sodium :
-Une tasse remplie de fraises.
-Quelques feuilles de menthe fraiche.
-Jus d’un citron.
– Deux verres d’eau.
– Une cuillère à café de bicarbonate de sodium.
1- Mettez tous les ingrédients dans votre Blender.
2- Buvez cette boisson deux fois par jour.
Et c’est tout !
Les trois recettes ci-dessus vous aideront à perdre les kilos en trop de manière très facile et rapide. Mais elles doivent bien évidemment, être accompagnées d’un régime alimentaire équilibré et varié, et d’une activité sportive régulière.
Conseils supplémentaires pour perdre du poids
Afin de perdre du poids et préserver votre santé, nous vous conseillons de :
-Privilégier les fruits et les légumes.
-Eviter de consommer les aliments trop gras et/ou trop sucrés.
-Eviter de grignoter pendant les repas.
– Remplacer les aliments industriels, par des plats frais et équilibrés.
– Dormir suffisamment.
-Faire une activité sportive de manière régulière.
Mise en garde : La consommation de bicarbonate de sodium est déconseillée aux femmes enceintes, aux enfants, aux personnes hypertendues, ainsi qu’aux personnes souffrant de troubles digestifs, d’insuffisance rénale ou cardiaque. Si vous êtes sous traitement médicamenteux, évitez de consommer du bicarbonate de soude.
Si vous avez pris du poids de manière soudaine et inexpliquée, nous vous conseillons de consulter votre médecin, afin de connaître les causes réelles de votre prise de poids et de trouver les solutions adéquates à votre cas.