Cette boisson au citron vous aidera à éliminer la graisse abdominale
C’est une boisson naturelle que vous pouvez faire chez vous, et elle est faite avec quatre ingrédients fantastiques. Tout ce que vous avez à faire est de prendre des concombres, du gingembre, de la menthe et du citron. Votre graisse abdominale disparaîtra en un rien de temps. Avant de vous présenter la recette, nous vous disons tout sur les avantages que ces ingrédients offrent.
Citron
Le citron contient plusieurs vitamines comme la vitamine B et B1 et la vitamine C, des minéraux indispensables comme le potassium, le magnésium et le calcium qui sont parfaits pour un fonctionnement optimal du corps.
Le citron offre les avantages suivants :
-Il aide à récupérer vite de ses blessures
– Il gère les niveaux de sucre dans le sang
– Il lutte contre les calculs rénaux
– Il renforce le système immunitaire
– Il est bactéricide
– Il aide à éliminer les toxines nocives
– Il fortifie la tonicité musculaire
Le citron aide aussi au traitement des rhumes, de la pneumonie, de la bronchite, des difficultés respiratoires, de la grippe et bien plus encore.
Gingembre
En raison de son goût spécifique, le gingembre est utilisé comme une épice, avec d’autres composants. Cependant, en médecine chinoise, il est utilisé comme ingrédient principal pour le traitement de nombreuses maladies. En outre, c’est l’un des aliments qui ont beaucoup de qualités anti-inflammatoires, et qui favorisent le brûlage des graisses. Il contient des vitamines, des minéraux, des huiles essentielles, des acides aminés et des antioxydants.
Le gingembre peut traiter des affections comme :
– La fatigue
– Les maladies cardiaques car il favorise la circulation sanguine
– Les problèmes de respiration
– La grippe et les rhumes communs
– Les problèmes digestifs
– Les douleurs menstruelles
– Les maux de tête
– L’arthrite
Menthe
En raison de ses propriétés médicinales naturelles, la menthe peut offrir de nombreux avantages de guérison tels que :
– Pour le système gastro-intestinal, elle traite les spasmes et élimine les gaz pour éviter les ballonnements. De plus, vous pouvez l’utiliser comme analgésique. Elle facilite aussi la digestion.
– En raison de ses propriétés antiseptiques, elle peut aider à traiter les pores et les problèmes de peau comme l’eczéma.
– Elle combat l’insomnie et améliore la qualité du sommeil.
– Elle combat le stress.
– Quand elle est prise en infusion, elle peut être un relaxant musculaire.
– Elle améliore la circulation sanguine.
Concombre
Le concombre contient généralement 96% d’eau, donc il n’apporte que très peu de calories à sa consommation. Il est parfait pour un régime alimentaire hypocalorique et pour lutter contre l’obésité.
Le concombre peut offrir les avantages suivants :
– Protège les parois de l’estomac
– Réstaure le mucus du tube digestif
– Aide à nettoyer le tractus intestinal car il est un laxatif naturel
– Gère les niveaux d’acide urique
– Aide à éliminer les toxines nocives par l’urine
– Stimule la désintoxication de l’organisme
Recette brûle-graisse naturelle
Les ingrédients :
– 2 litres d’eau
– 1 concombre de préférence bio
– 4 citrons de préférence bio
– 3 à 4 cm de racine de gingembre
– 10 feuilles de menthe
Préparation :
Lavez le concombre avec de l’eau et du bicarbonate de soude s’il n’est pas bio pour enlever toutes traces de pesticides et coupez-le en fines tranches. Faites pareil pour les citrons et découpez-les en tranches minces. Mettez le concombre et les citrons dans l’eau en y ajoutant le gingembre coupé finement et les feuilles de menthe préalablement lavées. Mettez au frais pendant une nuit et prenez un grand verre de cette eau détox à jeun pendant 15 jours d’affilée.
Cette boisson est excellente pour la santé de votre corps, elle est délicieuse, saine, idéale pour perdre du poids et éliminer les graisses abdominales. C’est également la meilleure alternative pour les personnes qui ne boivent pas assez de liquides quotidiennement.
Mises en garde :
– Le gingembre est un aliment déconseillé pour les personnes chétives, diabétiques, ou qui souffrent de maladie du sang, ainsi que pour les femmes enceintes.
– Le citron est déconseillé pour les personnes souffrant d’ulcère, de brûlures d’estomac, de troubles rénaux, ou d’allergie pour les agrumes.