Recette naturelle pour purifier les artères obstruées
L’athérosclérose est une maladie qui touche les artères. Celles-ci sont plus ou moins obstruées par des plaques qui contiennent du cholestérol, des lipides, et des débris. Heureusement, il existe des astuces naturelles qui peuvent purifier vos artères pour avoir un corps sain. En voici une à base de gingembre et d’ail.
Le gingembre et l’ail sont les ingrédients essentiels qui renforcent le système immunitaire. En effet, il existe un élixir contre l’athérosclérose qui peut nettoyer vos artères, réguler les lipides sanguins, prévenir les infections, le rhume et purifier le foie.
Ce remède naturel contre l’athérosclérose se compose d’ingrédients qui ont un effet bénéfique pour la santé. Ce traitement ancien provient de la médecine populaire allemande.
Remède naturel contre l’athérosclérose
Ingrédients :
- 1 racine de gingembre, 3 à 4 cm.
- 4 citrons biologiques.
- 4 gros bulbes d’ail.
- 8 à 9 verres d’eau (2 litres).
- 1 à 2 cuillères à café de miel biologique.
Préparation :
- Lavez les citrons et le gingembre (évitez de les peler) et coupez-les en morceaux. Ensuite, pelez l’ail ;
- Mixez le citron, l’ail et le gingembre jusqu’à obtenir une texture lisse ;
- Versez le mélange dans une casserole, ajoutez 8 à 9 verres d’eau. Réchauffez le mélange jusqu’à ce qu’il commence à bouillir ;
- Couvrez la casserole et laissez refroidir. Ensuite, versez le contenu dans un bocal en verre et ajoutez du miel pour un goût sucré ;
- Buvez un verre (250 ml) de ce remède par jour, 2 heures avant de manger, durant 3 semaines ;
- Vous pouvez laisser reposer votre organisme pendant une semaine et reprendre ce traitement naturel.