Appuyez sur la touche 1 du téléphone : une fonction peu connue qui aide
Nos smartphones font partie intégrante de notre quotidien ! Ils regorgent de fonctionnalités très utiles. Or, plusieurs personnes ne les connaissent pas toutes. C'est le cas, par exemple, du bouton 1 de votre application téléphonique. Il déclenche une fonction super efficace pour vos appels téléphoniques. Ne perdez plus de temps à chercher, découvrons-la ensemble ! C'est parti !
Aujourd’hui, notre smartphone est très polyvalent. Riche en fonctionnalités, c’est un allié indiscutable de la vie de tous les jours. Seul bémol, beaucoup d’entre nous se limitent à l’utiliser purement pour le divertissement. Dans cet article, nous vous présentons une fonctionnalité que peu de gens connaissent. Quelle est la fonction cachée derrière la touche 1 ? Nous vous dévoilons nos astuces !
Quel numéro faut taper pour écouter sa messagerie vocale ?
Pour accéder à votre messagerie vocale, rien de plus simple ! Nous le savons bien, votre objectif est de pouvoir écouter vos messages vocaux présents sur votre boîte vocale. Cette fonction est pratique pour les appels téléphoniques entrants.
Comment activer la messagerie vocale ? Le bouton 1 du smartphone permet de consulter votre boîte vocale !
En temps normal, lorsque vous recevez des messages vocaux sur votre répondeur, votre opérateur vous avertit. Comment ? A travers l’envoi d’un sms sur votre ligne. Pour accéder rapidement à votre messagerie vocale, il y a un petit raccourci qui peut vous faire gagner du temps. Le bouton 1 ! Sur votre application téléphone, effectuez un appui long sur la touche 1 du clavier située en haut à droite. Résultat, vous éviterez de vous perdre dans les paramètres et vous écouterez vos messages vocaux rapidement. Qu’est ce que vous en dites ? Allez, à vous de jouer !
Comment paramétrer le numéro de votre messagerie vocale sur votre téléphone ?
Parfois, quand vous changez d’opérateur, le raccourci qui vous permet d’accéder à votre messagerie vocale pour écouter vos messages ne fonctionne plus. Il est donc nécessaire de modifier votre numéro sur les paramètres de votre mobile. Comment s’y prendre ? Suivez notre guide !
Changer le numéro de votre messagerie sur les paramètres de votre portable
Configurer le numéro de votre messagerie vocale, c’est super facile ! Il suffit de vous rendre sur les paramètres de votre mobile et de suivre les étapes suivantes :
Sur Android :
- Appuyez sur l’application téléphone puis cliquez sur les trois petits points pour accéder aux paramètres.
- Dans votre messagerie vocale, tapez votre numéro de téléphone.
- Cliquez sur OK.
Sur Iphone :
- Ouvrez le téléphone.
- Cliquez sur messagerie, en bas à droite.
- Cliquez sur configurer.
Et voilà, chers lecteurs ! Désormais, vous pourrez utiliser le bouton 1 comme raccourci pour écouter vos messages vocaux. Votre messagerie vocale est prête !
Orange, SFR, Sosh… Accédez à vos messages vocaux selon votre opérateur
Un appui long sur le bouton 1 vous permet d’avoir accès facilement à votre messagerie vocale. Vous serez capable d’écouter vos messages vocaux, de les écouter, de les supprimer ou d’y répondre.
La plupart des opérateurs téléphoniques, comme Orange, SFR… permettent à leurs clients de consulter leurs messages vocaux via des numéros dédiés. Cette option est hyper pratique ! Pour le faire, vous devez composer le numéro de messagerie vocale correspondant à votre opérateur. Nous partageons avec vous une liste des numéros à composer. Jetez-y un coup d’œil !
- Orange 888
- Ozone 888
- Sosh 888
- Vectone mobile 888
- Auchan Télécom 777
- Cdiscount Mobile 777
- CIC Mobile 777
- Crédit Mutuel Mobile 777
- NRJ mobile 777
- Free mobile 666
- Bouygues Telecom 660
- B1YOU 660
- Lefrenchmobile 555
- Coriolis 222
- Joi Télécom 123
- La Poste Mobile 123
- Prixtel 123
- RED by SFR 123
- SFR 123
- Lyca Mobile 121
Vous l’aurez compris chers lecteurs, pour accéder à votre messagerie vocale, il vous suffit d’appliquer cette astuce simple et géniale. Sous forme de raccourci, elle vous permet d’écouter vos messages vocaux rapidement. C’est pratique, n’est ce pas ? A votre tour, n’hésitez pas à l’essayer !