Voici comment éliminer les poils du visage chez vous à la maison avec des astuces naturelles
Il existe des soins naturels pour la peau qui vous permettent de diminuer les rides et d’obtenir une peau à l’aspect plus jeune.
Une alimentation correcte et des exercices physiques peuvent également y contribuer mais tous les problèmes de peau ne peuvent être résolus de cette manière.
L’une des choses auxquelles les femmes doivent toujours faire attention, ce sont les poils qui apparaissent généralement sur le visage. Ils ont beau être éliminés à la cire, au laser ou par d’autres méthodes, mais les poils repoussent vite.
Certaines méthodes d’épilation du visage ont tendance à être assez douloureuses comme l’épilation à la cire, tandis que d’autres peuvent même endommager la peau et provoquer des rougeurs comme les crèmes dépilatoires vendues dans les magasins de cosmétiques.
Par contre, il existe plusieurs astuces efficaces pour éliminer les poils du visage, mais rappelez-vous que chaque type de peau est différent.
Éliminez définitivement les poils de votre visage
L’astuce au miel pour éliminer les poils du visage
Vous aurez besoin de :
- 2 cuillères à soupe de miel pur
- 2 cuillères à soupe de jus de citron
- 1 cuillère à soupe de flocons d’avoine bio
Mélangez tous les ingrédients dans un récipient, appliquez-les sur la partie où vous voulez enlever les poils, faites des mouvements circulaires dans la direction opposée des poils, ensuite lavez votre visage et appliquez une crème hydratante, faites-le 2 à 3 fois par semaine.
Il est essentiel d’appliquer cette préparation le soir parce qu’elle contient du citron.
L’astuce au blanc d’oeuf pour éliminer les poils du visage
Vous aurez besoin de :
- Un blanc d’œuf
- 1 cuillère à soupe de sucre
- 1/2 cuillère à soupe de fécule de maïs
En mélangeant tous les ingrédients, vous allez obtenir un pâte épaisse.
Appliquez-la sur la partie où vous souhaitez éliminer les poils, attendez qu’elle sèche et retirez-la à l’eau chaude.
Rappelez-vous qu’il s’agit des remèdes maison et que les résultats ne sont pas toujours garantis.
L’idéal est de consulter votre dermatologue avant de les appliquer afin de vous assurer qu’elles ne causeront aucun dommage à votre peau.